Types de massage de SOINS LASANTÉ

Nous avons pour vous, 3 types de massages qui pourraient vous intéresser selon votre condition actuelle et vous pouvez choisir notre service à domicile ou bien venir nous rencontrer. Consultez nos tarifs de massages avant de communiquer avec nous.

 

Le massage relaxant

Dans tous les types de thérapie par le massage, l'intention est de détendre les tissus mous, d'augmenter la circulation du sang et de l'oxygène dans les endroits massés ainsi que de les réchauffez et d'aider le corps à se détendre.

Le massage peut être une façon pour apporter un soulagement concernant les maux de tous les jours, de réduire le stress, d'augmenter la relaxation, d'aborder des sentiments d'anxiété et de tension et d'apporter un bien-être général.

Une séance de massage facial peut ajouter un éclat naturel à votre visage et en plus, prendre soin des rides indésirables.

Il peut aussi être utilisé pour complémenter d'autres thérapies afin de se réadapter des blessures musculaires.

 

Le massage de profondeur

La massothérapie de profondeur utilise des techniques thérapeutiques pour la prévention et le traitement des blessures mineures liées aux sports ou non. Il peut aussi être utilisé pour fournir un soutien aux gens qui veulent maintenir et améliorer leur condition physique.

Le massage de profondeur ou de tissus profonds est conçu pour soulager les tensions graves dans le muscle et le tissu conjonctif ou le visage. Ce type de massage se concentre sur les muscles situés au-dessous de la surface au début des muscles.

Le terme "tissus profonds" est souvent mal utilisé pour identifier un massage qui est effectué avec une pression profonde soutenue. Le massage des tissus profonds est une catégorie distincte de la massothérapie en utilisant des traitements différents afin d'obtenir un soulagement approprié.

Les avantages comprennent une meilleure circulation du sang et de l'oxygène, un plus haut niveau d'énergie, une stimulation du flux lymphatique pour aider à éliminer les toxines, une réduction de la cellulite, une augmentation du tonus musculaire, une stimulation du système immunitaire et un profond sentiment de calme et de détente.

 

Le massage d'étirement et myofacial

Ce massage a comme fonction de travailler sur les tissus neuromusculaires qui sont aux prises avec des nœuds serrés, des tensions et autres douleurs causées par un manque de mobilité.

Avec un travail de plus en plus sédentaire assis devant un ordinateur, de nombreuses personnes sont heureuses de pouvoir choisir de type de massage.

Il propose aussi un relâchement myofascial et des techniques ostéopathiques d'étirement afin d'avoir un regain de conscience et se sentir plus mobile !