2 moyens naturels pour ne pas stresser davantage dans votre vie


Choisir une solution pour soulager son stress est excellent, mais s'en libérer à tout jamais est un choix plus élevé !


 

 

Solution contre le stress

 

Avez-vous de nombreuses attentes qui vous rendent malheureux ?

N'est-ce pas cela le stress ?

Ne trouvez-vous pas que ce sont les apparences, les résultats pour bien paraître qui vous empêchent d'être calme et joyeux ?

Pourquoi vous obliger à vivre de cette façon ?

Qui vous a dit que cela est bien, quand dans vos sentiments et vos expériences, tout cela démontre le contraire ?

De nombreuses personnes sont comme vous et ne respectent pas leurs propres expériences ni leurs vérités et ainsi vivre stressés en s'obligeant de prouver le contraire pour bien paraître ou pour éviter de perdre quelque chose !

Mais si vous continuez sur ce chemin tortueux, alors votre stress sera anodin par rapport à une possible dépression qui suivra.

 

Dans ce guide, je vous propose deux choses :

  1. Une solution naturelle immédiate pour soulager votre stress ;

  2. Une solution naturelle permanente pour vous libérer de votre stress.

 

1. La solution naturelle et temporaire au stress

Lorsque nous vivons du stress, avez-vous observé combien notre esprit se met à créer des pensées remplies d'inquiétudes, de doutes, de craintes et de jugements ?

Comment calmer cet esprit immédiatement et efficacement ?

Évidemment, de nombreuses personnes prennent des antidépresseurs ou autres médicaments sous ordonnance.

Ça soulage !

Mais est-ce efficace pour vous ?

Est-ce que cela apporte des effets secondaires et néfastes à long terme ainsi que de la dépendance ?

Est-ce que le médecin sait ou comprend la différence entre l'esprit et le corps ? Sa science s'applique au domaine physique tandis que l'esprit est du domaine de la conscience...

Pourquoi choisir une solution qui vous engourdit l'esprit et le corps, quand il existe des solutions naturelles qui vous apportent un bien-être naturelle ?

Connaissez-vous les bienfaits d'un massage à domicile ?

Cette solution naturelle apporte un grand soulagement contre le stress et ainsi calmer votre esprit sans sortir de chez-vous. Mais pour vraiment vous en libérer, une solution naturelle et permanente doit être expérimentée.

 

2. La solution naturelle et permanente au stress

Une des première chose qui compte pour vous libérer de votre stress est celle de lire ce guide au complet et en mettant de côté, vos croyances habituelles. Lisez ce guide en ayant à l'esprit, votre situation, votre expérience, et peut-être de là, voir si vos observations correspondent aux miennes.

Que vous preniez des antidépresseurs, des médicaments, des consultations, des massages, de la méditation, des activités sportives, de la lecture, etc. Tout cela ne fait que de soulager votre stress.

Ces solutions temporaires, une fois terminées, peuvent créer une dépendance et ainsi cacher les apparences de votre stress, mais il est là et continue d'exister.

Il n'y a rien de mal à cela, mais si vous voulez vous libérer de votre stress de façon permanente, vous ne devez pas faire en sorte, de chercher des idées, des solutions chez les autres, mais uniquement en vous.

Évidemment, les gens qui ont des intérêts à ce que vous veniez les consulter pour votre problème de stress vont tous dire le contraire. Ils ne sont pas de méchantes personnes, ils ont juste peur de perdre quelque chose d'essentiel...

Lorsque vous trouvez vous-même votre idée, votre solution, avez-vous observé combien vous êtes motivé et avez de l'initiative pour l'appliquer ? Mais quand les autres vous disent quoi faire ou ne pas faire, avez-vous aussi remarqué combien vous n'avez pas envie de le faire ?

Notre joie et notre fierté se trouvent toujours dans notre pouvoir de création en pensée, parole et action.

Ainsi, je ne vous apporterez pas une solution permanente à votre stress, mais je peux vous faire prendre conscience de votre pouvoir de création que vous avez probablement oublié par l'enseignement reçu. 

Et je sais parfaitement, que vous avez ce pouvoir !

 

Avez-vous l'habitude de croire que vous n'avez pas le pouvoir ?

L'éducation comme nous la connaissons, nous enseigne ce que nous devons penser et non comment penser.

Nous devenons paresseux intellectuellement.

On doit avoir les mêmes réponses, les mêmes conclusions que nos professeurs et ainsi tuer toute forme de pensée active et produire une pensée réactive ou mémorisée.

Du stockage de données comme un disque dur d'ordinateur !

Et dans les archives de notre mémoire, se trouve une profonde croyance que nous devons aller à l'extérieur de nous afin de solutionner nos problèmes qui touchent notre personne, car il faut de très longues études pour apprendre le fonctionnement des gens.

Rien n'est plus éloigné de la vérité !

Ce qui compte n'est pas de connaître comment les gens fonctionnent, mais bien de se connaître d'abord...

Par conséquent, ce genre d'enseignement produit des gens qui croient tout connaître des autres, qui accumulent des connaissances sur les autres, sur les choses en dehors d'eux, mais personne ne se connaît par expériences propres...

Voilà comment on crée une planète remplit de gens inconscients d'eux et tentent de nous dire qui nous sommes !

Ainsi, sans une pensée active, alors notre esprit meurt et oublie de chercher en nous, les idées ou les solutions permanentes à nos problèmes personnels ainsi que du processus pour expérimenter cette création.

Et ce pouvoir débute dans notre imagination au moyen de questions et non dans notre mémoire ni notre raison, qui elles, ne sont que des archives provenant des autres !

 

Avez-vous l'habitude de ne pas poser de questions ?

Pour activer votre esprit imaginatif, vous devez vous poser des questions au lieu de constamment dire des affirmations ou des négations.

L'éducation a contrôlé notre façon de penser, n'est-il pas plus sage de contrôler nous-mêmes, notre façon de penser ?

Observez votre conversation et la conversation des gens, et vous verrez cette profonde habitude d'affirmer, de nier, de juger, sans jamais poser de questions pour comprendre et faire fonctionner l'esprit.

Ce n'est pas les autres qui ont créé votre stress, mais bien vous-même ! Et si vous ne transformez pas votre conscience par choix, rien ne va changer, peu importe les solutions des autres.

Bonne nouvelle ! Il est beaucoup plus facile de changer sa conscience que de changer celle des autres.

Et notre conscience change sans effort, lorsque par choix libre, nous acceptons et avons l'intention de comprendre notre situation telle qu'elle est.

 

Avez-vous l'habitude de nier votre stress ?

Comment pouvez-vous faire entrer dans votre imagination, un nouvel état d'être autre que votre stress, si vous n'avez pas d'intérêt de l'accepter tel qu'il est, mais envie de le nier ou le fuir selon ce qu'il devrait être ?

Par habitude apprise, nous réagissons à un inconfort en cherchant une solution temporaire pour s'en débarrasser, pour enlever la douleur, donc pour le fuir et non d'être avec ce stress afin qu'il nous dévoile tous ses secrets.

Dans cet article, j'ai proposé une solution naturelle temporaire au moyen de la massothérapie. Cela va vous soulager, mais jamais vous libérer de votre stress.

Parce que votre esprit nie en quelque sorte votre vérité, votre sentiment dans l'âme, vous êtes en train de vous mentir par la peur, par la non acceptation de votre vérité. Vous niez l'existence de votre vérité et alors vous oubliez cela, mais le stress continue d'exister, peu importe ce que vous croyez.

Avez-vous remarqué que vous êtes ce stress ? Vous êtes ce sentiment ou cet état d'être, et vous voulez le nier, le fuir et non l'accepter ?

C'est en acceptant votre stress, que votre imagination est libre de faire entrer en existence un autre état d'être qui n'est pas le stress.

Par conséquent, vous créez, sans l'aide de personne, un choix d'être. Sans cela, vous réagissez à votre douleur, à votre stress sans aucun choix, car il n'y avait que le stress.

Sans un esprit calme, sans un état d'être bien en vous, vous ne pouvez pas avoir l'intention de comprendre "ce qui est", de comprendre "votre stress", car un esprit agité par un sentiment inconfortable réagit rapidement en cherchant à mettre fin à ce stress au lieu de comprendre la situation.

 

Avez-vous l'habitude de juger votre stress ?

Comment pouvez-vous créer une nouvelle solution, si vous n'avez pas d'intérêt à comprendre le processus qui a créé votre stress, mais envie de le juger ?

Parce que vous portez un jugement de mauvais à propos du stress, alors vous ne pouvez pas vous en libérer... car vous dites à vous-même que vous êtes mauvais.

Retirez le jugement et la douleur disparaît.

N'oubliez pas que ce n'est pas votre corps qui est blessé, mais bien votre âme. Votre âme communique avec vous au moyen des sentiments et votre corps au moyen des douleurs physiques.

Êtes-vous en train de chercher des solutions qui ne sont pas dans le domaine du problème ?

Est-ce que vous êtes tellement absorbé par votre vie matériel, physique, que vous négligez votre aspect non physique par habitude apprise des autres ?

Est-ce que notre éducation nous oblige à se faire compétition, à gagner, d'avoir plus, d'être le plus reconnu, se comparer pour être le meilleur, à avoir raison, et ainsi créer des divisions en nous et dans nos relations ?

Pas étonnant que les gens ont peur de ne pas être à la hauteur, et ainsi se stresser concernant ces résultats à réaliser pour bien paraître !

Vivez-vous dans la peur ou dans l'amour ?

Est-ce que ce stress constant vous fait du bien ou vous fait du mal ?

Auriez-vous du stress si vous étiez seul au monde ?

Toutes vos douleurs, souffrances, inquiétudes, angoisses, peurs, proviennent du fait, que votre esprit n'écoute pas votre âme.

Probablement, que vous n'êtes même pas conscient de son existence !

Les douleurs se produisent, car votre esprit n'a pas choisi ce qui valait le mieux pour vous. Et ce qui vaut le mieux est ce qui est vrai, donc votre sentiment par rapport à quelque chose ou quelqu'un.

En fait, votre esprit conditionné par l'enseignement cherche ce qui est le plus rentable ou perdre le moins. Cela est un choix moindre.

Votre esprit n'est pas conscient de l'existence de l'âme et alors, il oublie de choisir les désirs de l'âme et se préoccupe que des désirs du corps, de l'image, de l'apparence, du matériel.

Quels sont alors les désirs de l'âme ?

 

Avez-vous l'habitude d'oublier les désirs de votre âme ?

Ainsi, ne cherchez pas à prendre soin de votre corps lorsque vous êtes stressé, mais bien à prendre soin, à être attentif à votre âme.

Être est une fonction de l'âme, faire est une fonction du corps, choisir est une fonction de l'esprit.

  • L'âme n'a aucun besoin, contrairement au corps ;

  • L'âme est liberté, elle n'exige rien et n'oblige rien ;

  • L'âme est amour, il n'y a aucune condition ni retour ;

  • L'âme est tout, et nier une partie c'est nier son existence ;

  • L'âme est unique, il n'y a qu'une âme qui s'exprime différemment ;

  • L'âme désire créer des états d'être afin de se connaître en expérience.

 

Chaque fois où vous n'êtes pas conscient de la nature de votre âme ou quelqu'un d'autre en relation avec vous, alors un problème survient.

Cependant, un problème est une opportunité pour choisir de créer afin d'évoluer en conscience de soi.

 

Avez-vous l'habitude de ne pas être motivé ?

Comment pouvez-vous être motivé à expérimenter votre solution, si vous n'avez pas trouvé vous-même votre idée ?

Avez-vous déjà senti en vous, combien vous êtes heureux et motivé, quand vous trouvez votre propre idée et ainsi avoir envie de l'essayer ?

Si quelqu'un vous dit, vous propose ou applique une idée, une solution, même si elle est nouvelle ou originale, alors cela ne vient pas de vous, ne vient pas de votre esprit. Cela ne peut pas être une solution créative et permanente pour vous.

Vous laissez votre pouvoir de création dans les mains des autres.

Pour faire entrer en existence en vous, votre solution et ainsi être motivé, vous avez à demeurer, à accepter, à comprendre votre état de stress, puis de faire activer votre imagination.

Voici quelques questions à observer :

  • Avez-vous oublié les désirs de votre âme ?

  • Est-ce que vouloir être à la hauteur, être plus performant, vous comparer avec les autres ou être meilleur, vous apporte du stress dans votre vie ?

  • Pourquoi les attentes apportent tellement de stress ?

  • Avez-vous le contrôle sur les résultats ?

  • Avez-vous peur de ne pas réaliser les objectifs visés ?

  • Êtes-vous trop occupé sur les résultats, que vous oublié de mettre vos énergies sur le processus qui apporte les résultats ?

  • Pouvez-vous choisir de vous faire du bien, peu importe les résultats ?

  • Pouvez-vous faire activer votre plus grand outil de la création qui est votre esprit imaginatif ?

 

Je ne sais pas si vous saisissez le sens de mes mots ici, mais ils sont simples à comprendre, lorsque vous imaginez vivre une situation stressante.

Pourquoi ne pas relire ce guide pendant que vous êtes stressé ?

 


Claude Lasanté