Réduisez vos visites chez le médecin avec un massage à domicile !


Les personnes âgées à faible mobilité peuvent améliorer leur bien-être corporel et spirituel sans se déplacer et sans effort.


 

 

Massage à domicile pour personne âgée

 

Avez-vous certaines craintes lors de vos visitez chez le médecin ?

Aimeriez-vous le voir moins souvent tout en étant bien dans votre peau ?

Comment pourrait être votre sentiment d'avoir une personne aimable qui vient à votre domicile prendre soin de votre corps et partager avec vous, des moments agréables et sympathiques ?

Pour cela, vous devez rencontrer une massothérapeute qui aime les gens plus que les résultats de son travail, n'est-ce pas ?

 

Le massage augmente l'activité de votre sang et de vos muscles !

Vous savez qu'il est de plus en plus difficile d'avoir de la motivation pour faire de l'exercice en vieillissant et vous savez aussi que les gens autour de vous sont souvent trop occupés pour venir vous voir.

Lorsque nous vieillissons, nous faisons moins d'exercices et notre circulation du sang ainsi que nos muscles sont moins sollicitées.

Cette immobilité ou du moins, cette baisse d'activité physique, est la cause de nombreux problèmes de santé et ainsi augmenter nos visites chez le médecin.

Recevoir un massage régulier est vraiment une bonne chose pour votre corps en éliminant les toxines dans le sang et en favorisant les étirements musculaires par le toucher.

De plus, la visite régulière d'une personne aimable qui s'intéresse à vous est une excellente chose pour votre âme en créant en vous, des sentiments agréables tout en réduisant les méfaits de la solitude.

 

Êtes-vous craintif de recevoir des gens à votre domicile ?

Bien que les visites à domicile sont des services qui nous aident à sauver du temps et à faciliter notre vie, il en demeure pas moins, que nous avons des inquiétudes et des craintes à recevoir des gens inconnus chez-nous, car la société est remplie de profiteurs.

Comment s'assurer qu'une massothérapeute est digne de confiance ?

Tout simplement en vous assurant qu'elle n'est pas une employée, mais à son compte et qu'elle est retrouvable avec une adresse réelle.

La crédibilité de son service est également une chose essentielle pour vous afin de recevoir de traitements de massage à la hauteur de vos attentes et selon une qualité respectable.

 

La massothérapie en résidence familiale

Si vous vivez en résidence familiale, il est important de ne pas vous fier au service d'une massothérapeute qui n'a pas été choisie par vous.

Ce choix vous appartient afin d'éviter des coûts plus élevés et éviter d'avoir des services généralisés et non personnalisés.

Votre sentiment de bien-être dans la relation est votre choix véritable et cela ne peut provenir des autres.

 

N'oubliez pas de garder à l'esprit

Votre but de recevoir un massage est différent des gens plus jeunes qui cherchent souvent à diminuer la tension musculaire et les nœuds.

En vieillissant, votre peau devient plus mince, peut se déchirer plus facilement et produire des ecchymoses, donc le massage doit être fait en douceur.

Une séance de 20 à 30 minutes est suffisant de même qu'un maximum de trois fois par semaine.

Demandez à votre médecin s'il y a des choses préoccupantes concernant un massage pour vous.

 


Si vous désirez des informations au sujet de la massothérapie, je me ferai un plaisir de répondre à vos questions !

Claudia Lasanté Lajeunesse