Comment un massage de couple améliore la qualité de votre relation !


Le peu d'activité ensemble dans un couple est souvent la cause de l'ennui, et un massage offre beaucoup plus qu'un plaisir pour le corps.


 

 

Massage de couple

 

Est-ce que vous vivez de la monotonie dans votre vie de couple ?

Aimez-vous les activités qui vous apportent du bien-être, à la fois physique, spirituel et relationnel ?

Alors, un massage de couple pourrait être une excellente façon de vous rapprocher et vous faire plaisir, même longtemps après une séance !

Voici 4 bénéfices qu'apportent un massage pour vous deux :

 

1. Aide à vous reconnecter

Souvent, les couples sont trop occupés pour prendre un peu de temps ensemble sans se soucier des obligations à faire ou de ce qu'ils n'ont pas pu faire dans la journée.

Cependant, lors d'une séance de massage, les couples sont instinctivement conduits à oublier le passé et l'avenir, et ainsi tourner leur attention sur le présent.

Cette activité d'être engagé ensemble peut aider le couple à se reconnecter, et avec un peu de volonté, transporter cette conscience à l'extérieur du massage.

 

2. Augmente le sentiment d'affection

Le massage stimule la libération de plusieurs hormones pour être bien ainsi que des sentiments d'intimité et d'affection.

Plus particulièrement, le toucher augmente la douceur des sens ainsi que la sérotonine et la dopamine. Donc, fondamentalement, le massage en couple est à peu près une potion d'amour scientifique.

Il n'est pas surprenant que les couples ne peuvent pas enlever leur sourire ou garder leurs mains loin l'un de l'autre après un massage.

Certains couples se donnent des baisers rapides et se dirigent tout droit vers un lieu calme après une séance de massage afin d'être plus affectif.

 

3. Vous donne plus envie de faire l'amour 

Un massage influence tous les muscles de votre corps à se détendre, ce qui a pour effet ensuite, de détendre votre esprit.

Les conséquences de la massothérapie en couple vous fait sentir moins anxieux concernant le fait d'être avec votre partenaire sur un plan émotif et sur l'aspect sexuel.

De plus, les massages retardent l'orgasme, vous laissant ainsi dans un état relaxant et éviter de terminer l'acte rapidement.

Plusieurs couples ont souvent envie de faire l'amour après une séance de massage ensemble, car ils sont plus sensibles et excités !

 

4. Se débarrasser de la monotonie

Il est évident que les partenaires qui continuent de s'offrir des nouveautés dans leur relation de couple se sentent plus joyeux, car la monotonie et l'ennui sont moins présentes.

Le massage pour couple est une chose intéressante et offre une opportunité de sortir des habitudes profondes qui détruisent les plaisirs de la vie.

Il est important d'essayer de nouvelles choses ensemble, que ce soit un massage en couple ou un restaurant qui vient d'ouvrir dans la ville. Cela aide à pimenter votre vie et rendre votre relation plus proche.

Pourquoi ne pas vivre une expérience nouvelle qui favorise votre bien-être physique, spirituel et relationnel ?

 


Si vous désirez des conseils ou des informations au sujet de la massothérapie, je me ferai un plaisir de vous répondre !