Soignez une tendinite au coude de façon naturelle et guérissez rapidement !


Si vous n'avez pas besoin d'une chirurgie pour votre tendinite au coude, pourquoi consulter un médecin qui vous prescrira des pilules pour droguer votre corps et votre esprit ?


 

 

Tendinite au coude que faire

 

Devez-vous arrêter votre activité préférée pour une douleur ou une tendinite au coude ? Ne vous en faites pas, de nombreuses personnes actives sont comme vous !

Mais si vous consulter un médecin qui vous prescrira des drogues pour réduire la douleur rapidement, alors vous ne faites qu'aggraver votre condition, car la tendinite est une protection naturelle pour vous protéger des abus.

Comment pouvez-vous être à l'écoute de votre corps, quand vous l'empêchez de communiquer de façon naturelle et d'en prendre soin de façon naturelle au moyen d'un massage en profondeur ?

 

Ce qui est naturel n'est pas ce qui est normal !

La tendinite au coude est une conséquence tout à fait naturelle que notre corps produit afin de nous informer d'être plus attentif à certaines actions qui pourraient causer plus de dommages à notre bien-être physique.

Et comme pour toute conséquence naturelle, il faut également des solutions naturelles et non des solutions non-naturelles qui droguent notre corps et ainsi supprimer les sensations, les preuves.

Ces drogues ou ces pilules provoquent des effets destructeurs à notre corps en augmentant notre niveau de tolérance à la douleur au moyen de drogues et cela produira plus de problème à notre corps.

 

Qu'est-ce qu'une tendinite au coude ?

Une tendinite est simplement une inflammation d'un tendon et dans le cas d'une tendinite du coude, la région devient enflammée.

Cette tendinite est souvent nommée "tennis elbow ou golf elbow", car habituellement, elle se présente après plusieurs années d'abus de l'utilisation des bras.

Lorsque les tendons sont trop exploités, alors ils deviennent enflammés et vous vous retrouvez avec une douleur au coude.

Plus vous utilisez des drogues pour soulager vos blessures et plus vous trompez votre corps concernant la véritable douleur qu'il ressent.

En d'autres termes, vous exploitez votre corps pendant qu'il cherche du repos. Cela n'est pas naturel !

Mais il arrive un jour, où l'abus ne pourra pas être soulager par les drogues, car votre mécanisme sera brisé.

 

Quels sont les symptômes de la tendinite au coude ?

Les symptômes de la tendinite vont d'une douleur autour du tendon du coude, à une brûlure plus sévère et à un gonflement qui entoure l'articulation du coude.

La douleur d'une tendinite est généralement importante pendant et après l'activité selon les symptômes suivants :

  • Il y a une douleur tendre à l'avant-bras, surtout à l'extérieur du coude (tennis elbow) ou à l'intérieur du coude (golf elbow)

  • Il y a une douleur et une raideur des muscles de l'avant-bras, du bras, de l'épaule ou du cou

  • Il y a une douleur constante dans le coude

  • Il y a une douleur dans les mouvements simples tel que de tourner une poignée de porte

  • Il y a des raideurs aux bras tous les matins.


Si vous avez une douleur au coude, au bras ou à l'épaule, s'il vous plaît communiquer avec votre massothérapeute et éviter de prendre des drogues si la douleur est supportable et non de prendre des drogues afin de pouvoir reprendre plus vitre votre activité.

 

D'où viennent ces douleurs au coude ?

La partie endommagée dans le coude n'est pas l'os lui-même, mais plutôt un tendon ou un tissu qui relie les structures osseuses des avant-bras et des bras.

Ce tissu appelé le tendon extenseur est responsable de faire les mouvements complexes et délicats des poignets, des mains ou des avant-bras.

Les dommages au tendon extenseur produit des douleurs dans la moelle externe du coude appelé l'épicondyle. Le tennis elbow est aussi appelé épicondylite latérale. Le golf elbow est la douleur dans le côté interne de l'os du coude.

La douleur au coude est tout simplement une utilisation et une répétition trop grande des  mouvements des poignets, des mains ou des avant-bras.

Bien que toute personne peut avoir des tendinites au coude, le groupe d'âge le plus touché est habituellement ceux entre 30 à 50 ans.

Une situation grave d'une tendinite au coude peut prendre des mois à guérir, mais une situation moins grave ne prendra que quelques semaines.

 

Comment vous débarrassez de votre tendinite au coude ?

L'intervention précoce de traitement des tendinites du coude aidera à prévenir le développement de nouveaux dommages au tendon.

La première règle est de cesser toute activité qui provoque la douleur au coude.

La massothérapie  aide à rétablir votre niveau de fonctionnement et vous aide à réduire l'inflammation. Elle vous montre comment bien vous étirer et faire des exercices de renforcement afin d'atténuer la douleur et revenir à un état naturel.

Nous savons que la massothérapie est un traitement très efficace pour la tendinite au coude avec des techniques spéciales qui permettent aux tendons, aux tissus et aux muscles de la main, du poignet, des avant-bras, des bras, des épaules et du cou, à devenir plus flexibles, plus sains, plus étirés et plus forts.

La massothérapie est une merveilleuse solution naturelle afin de prévenir et guérir les tendinites au coude sans devoir engourdir votre corps et votre esprit avec des drogues inutiles.