Le secret pour avoir une belle peau du visage !


Quand vous êtes jeune, la peau du visage est souple et flexible, mais après 40 ans, une certaine conscience se manifeste pour en prendre soin.


Comme il est facile de présenter dans les revues et à la télévision, une belle peau du visage avec des femmes dans la vingtaine !

Ont-elles eu besoin d'utiliser les produits annoncés afin d'avoir cette belle peau ?

Pourquoi alors présenter à tort, des mannequins de cet âge dans les publicités, quand de toute évidence, ces jeunes femmes ne s'intéressent pas à prendre soin de leur visage pour avoir une belle peau ?

Certes, elles s'intéressent à leur visage, mais cet intérêt n'à rien à voir avec le vieillissement de la peau, mais tout à voir avec l'apparence.

Quand vous êtes jeune, la peau du visage est souple et flexible, mais après 40 ans, une certaine conscience se manifeste pour en prendre soin.

Alors, quel est le secret pour avoir une belle peau, même en vieillissant ?

 

 

Belle peau du visage

 

Est-ce que le secret est de comprendre les mensonges de la publicité ?

Est-ce possible, que les nombreuses publicités aient créées dans l'esprit des femmes, une profonde habitude de croire, qu'elles doivent utiliser leurs produits afin de rester jeunes plus longtemps avec une peau du visage qui ne vieillit pas trop vite ?

Est-ce que les grosses entreprises de cosmétique font d'énormes profits au moyen de la peur de vieillir, de la peur de ne pas plaire, de la peur de ne plus être belle ?

Avec ces nombreux produits pour le visage, cela fait penser aux nombreuses pilules que les docteurs nous donnent comme solutions temporaires !

Ce conditionnement inconscient a fait en sorte que la plupart des femmes aient choisi d'acheter des produits par habitude.

Mais ne trouvez-vous pas cela curieux, qu'en ajoutant constamment des produits sur votre peau du visage afin de paraître plus belle, vous étiez en train d'étouffer votre peau ?

Voilà le secret bien gardé pour avoir une belle peau du visage !

Soit de comprendre que ce genre de publicité offre aux femmes, une solution facile, qui en apparence paraît être excellente, mais en vérité, cela accélère le vieillissement de la peau du visage.

Est-il plus facile de respirer avec un sac de plastique sur la tête ? Est-il plus facile à votre visage de respirer avec autant de produit sur la peau ?

Existe-t-il des choix plus élevés et plus naturels afin d'avoir une belle peau du visage même après 40 ans ?

En voici deux bien simples !

 

1. L'exercice physique qui fait suer

Les habitudes de croire d'acheter des produits apportent généralement une forme de paresse au moyen de solutions faciles.

Comment pouvez-vous éliminer les toxines du visage, si vous les garder et que vous mettez une couche pour mieux les stocker ?

Ces choix sont moindres pour ralentir le vieillissement de la peau du visage.

Pourquoi ne pas essayer des choix plus élevés ?

Est-ce que la sueur venant de l'exercice physique permet d'évacuer les toxines du visage de façon naturelle ?

Pourquoi les hommes ont souvent une plus belle peau que les femmes en vieillissant malgré l'absence de soins du visage ? Est-il possible qu'ils fassent plus d'exercice qui les font suer ?

Est-ce que les nombreux produits que vous appliquez sur la peau de votre visage permettent d'évacuer les toxines ?

À partir de quelle âge avez-vous arrêté de faire de l'exercice qui vous fait suer ?

Est-ce que les femmes n'aiment pas suer lorsqu'elle font quelque chose ?

Posez-vous ces questions afin de voir en vous, si vos idées et vos solutions peuvent permettre d'éliminer vos toxines du visage.

De cette façon, vous allez trouver votre propre motivation au lieu de vous faire conditionner l'esprit par de la publicité qui ne cherche que le profit et non vos véritables intérêts.

 

2. Un massage du visage

Est-ce qu'un massage facial permet aussi de faire évacuer les toxine et en plus, de détendre les muscles du visage ?

  • Le massage facial peut ajouter de la vitalité à un teint de peau terne.

  • Il améliore la circulation lymphatique, donc il débarrasse votre corps des toxines.

  • Il augmente le flux sanguin, ce qui apporte plus d'oxygène et de nutriments à la peau.

  • Il est un exfoliant et enlève la couche supérieure de cellules mortes de la peau.

  • Il est excellent pour tout âge de votre peau, mais ses avantages sont plus visibles à partir de 40 ans, car lorsque vous êtes jeune, votre peau est naturellement forte et souple.

  • Il peut augmenter la production de collagène, cette protéine dans votre peau qui est chargée de fournir l'élasticité et la force.

 

Recevoir un massage facial à chaque mois, combiné avec des exercices simples, est un excellent moyen naturel de donner à votre peau,  non seulement une belle apparence, mais aussi de retarder le vieillissement.

Notre service en massothérapie vous offre tout cela et notre thérapeute connait également par expérience, les exercices qui peuvent vous être bénéfiques, selon votre situation personnelle.