La massothérapie est un service professionnel, non un bordel !


Comment augmenter la crédibilité de la massothérapie et éviter de créer un doute concernant les services offerts ?


 

 

Massothérapie est un service professionnel

 

La massothérapie est devenue au fil des ans, un des soins les plus valables pour soulager les douleurs physiques ainsi que de permettre aux gens, de mieux relaxer, de mieux se détendre.

Cependant, il existe encore un petit nombre de gens qui croient qu'un service en massothérapie est une sorte de façade qui cache des services illégaux, surtout si la massothérapeute se déplace à domicile.

Ce sont les annonces de massage dans le passé qui ont contribué à inciter les gens à vouloir des faveur sexuelles et ainsi apporter le doute, cette croyance dans la population.

Dans cet article, nous aimerions apporter l'assurance que la massothérapie est un service sérieux et professionnel en établissant clairement, notre procédure lorsque certaines personnes auraient l'intention de vouloir des faveurs sexuelles.

 

Quelle est votre intention de recevoir nos services en massothérapie ?

De nombreuses personnes ont besoin de soins en massothérapie qui apportent un bien-être sans devoir se déplacer de leur domicile.

Mais lorsque l'intention des gens est de faire venir une massothérapeute à leur domicile afin d'obtenir des faveurs sexuelles, alors il est important d'informer le public que ce genre de service ne fait pas partie de nos valeurs ni de notre raison d'être de notre travail.

Ainsi, nous comptons toujours sur votre bonne foi concernant vos intentions lors de votre premier appel ou premier contact avec nous.

Ce qui compte n'est par de porter un jugement sur votre demande qui est un désir naturel, mais bien de cacher la vérité de vos intentions.

  • Si vous cherchez des services en massothérapie pour vos douleurs et relaxation, nous aimerions vous offrir nos services.

  • Si vous cherchez des services sexuels, nous apprécions que vous nous le dites et ainsi être honnête avec nous, et refuser votre demande.

  • Si vous n'êtes pas honnête en cachant vos véritables intentions, alors nous vous invitons à connaître la procédure suivante :

 

Procédure contre la mauvaise foi du client

Lorsque la massothérapeute se déplace à votre domicile pour offrir un service en massothérapie, elle s'attend à ce que le client soit honnête dans ses intentions.

Mais une fois au domicile du client, les choses peuvent être différentes et ainsi vouloir profiter de cette situation.

Par exemple, certains clients peuvent demander de recevoir leur massage dans leur lit en disant que c'est plus confortable, ce qui de toute évidence, est une intention sexuelle, car aucun massage sérieux ou professionnel se fait ainsi.

D'autres peuvent demander des attouchements sexuels ou bien de vouloir toucher à la massothérapeute, ce qui est intolérable et de mauvaise foi.

Et certaines personnes voudraient être nues pour recevoir un massage, que ce soit en dessous du drap ou non, cette pratique est déconseillée, car il arrive beaucoup trop souvent, que le drap tombe de façon volontaire ou involontaire. Le nudisme n'a rien à voir avec la massothérapie.

Selon les situations inconfortables que pourraient vivre la massothérapeute en matière sexuelle ou intention sexuelle, elle a la liberté de partir et demander de se faire payer pour son déplacement ainsi que son service pour une heure.

Nous demandons alors au client fautif, de payer les frais de déplacement ainsi qu'une heure de travail pour n'avoir pas été honnête dans ses intentions.

Comme elle perd une heure de massothérapie qu'elle aurait pu offrir à un autre client, alors le client fautif lui cause des préjudices ainsi que de ternir sa réputation.

Si le client refuse de payer, alors attendez-vous à recevoir une lettre enregistrée d'une mise en demeure. 

 

Mise en demeure

Une semaine après les évènements, vous allez recevoir une mise en demeure concernant les frais et les services à payer.

Dans cette lettre, vous y trouverez aussi, dans le cas de non paiement, une poursuite judiciaire possible concernant des frais demandés contre la réputation, la mauvaise foi, la dénonciation, les préjudices moraux et dommages punitifs.

Finalement, dans la lettre de mise en demeure, vous aurez aussi les preuves évidentes afin de ne pas croire que ce sera parole contre parole.