Avez-vous mal aux jambes après une longue journée ?


Le pire dans un mal de jambes n'est pas seulement la douleur, mais surtout de s'inquiéter que demain ne sera pas différent d'aujourd'hui ?


 

 

Mal aux jambes

 

Quel est votre niveau de fatigue et de douleur à vos jambes après une longue journée de travail ?

Avez-vous passé beaucoup de temps debout ou dans une situation aggravante ?

Croyez-vous que si vous continuez ainsi, vous allez améliorer votre condition et votre tranquillité d'esprit ?

Heureusement, un service de massage à domicile n'améliore pas seulement votre condition, mais aussi votre compréhension afin de vous débarrasser de vos maux de jambes de façon permanente.

 

Les conditions normales qui causent le mal de jambes

De nombreuses personnes sentent que leurs jambes sont lourdes, fatiguées et endolories après une journée au travail.

Cette sensation se présente, car vos muscles manquent d'oxygène et d'éléments nutritifs et ainsi accumuler des déchets qui n'aident pas à la circulation de votre sang.

La pression et le poids sur les veines des jambes est considérable lorsque vous êtes debout durant une longue période et ce manque de mouvement réduit la capacité de vos veines à rester ouvertes, donc à faire passer plus de sang.

Il en va de même pour ceux qui travaillent assis longtemps. Les pieds peuvent même être enflés et les jambes devenir raides.

Il est important aussi, de porter des vêtements confortables sans être trop serrés, car cela peut causer une réduction de la circulation du sang dans les jambes.

L'embonpoint est une condition qui peut produire des douleurs aux jambes en augmentant la pression sur les veines et réduire la capacité circulatoire du sang.

Le mouvement du corps favorise le mouvement du sang, donc une plus grande circulation qui transmet plus d'oxygène et de nutriments aux muscles.

Si vous ne faites pas d'exercices et que vous sentez constamment des douleurs à vos jambes, alors vous êtes en train d'aggraver votre situation.

Un soulagement par la massothérapie apporte un bien-être certain, mais cette solution est temporaire.

 

Les conditions naturelles qui peuvent causer des maux aux jambes

Il y a d'autres conditions qui peuvent causer des maux de jambes, mais lorsqu'elles sont naturelles, alors vous n'avez pas à vous inquiéter.

Vous pouvez vous soulager de ces maux par un massage ou par l'exercice, selon votre choix et votre situation.

Par exemple, il est parfaitement naturelle d'avoir mal aux jambes si vous êtes avancée dans votre grossesse ou si vous êtes assis trop longtemps avec les jambes croisées ou lorsque le temps est chaud ou humide.

Ces douleurs se produiront de temps en temps, mais il n'est pas nécessaire d'aller courir chez le médecin pour vous faire traiter.

 

L'absence de choix cause les conditions normales

Nous avons vu que c'est le manque de mouvement, donc le manque de circulation du sang vers les muscles qui cause les maux aux jambes.

Cependant, qu'est-ce qui causent ce manque de mouvement de notre corps ? Qu'est-ce qui nous motive ou nous empêche à être en mouvement ?

Nous avons été conditionnés à prendre soin de notre corps uniquement pour son apparence extérieure, sa performance physique, son image. Nous avons réagi à cette croyance sans observer d'autre choix, d'autre possibilité.

Nous n'étions pas conscients que l'exercice, le mouvement, apportait aussi un bien-être intérieur, car nous n'avions pas de problème de santé en étant jeune. Pourquoi s'en soucier, quand les médecins sont là pour nous guérir et non selon nos propres choix pour notre bien-être ?

Ainsi, notre éducation a créé une réaction, donc une absence de choix, que si nous avons un problème de bien-être, alors la solution se trouve hors de nous. Jamais on nous a montré qu'il existait aussi un choix qui est en nous, par notre pouvoir de choisir de créer notre bien-être.

Par conséquent, nous avons besoin des autres et nous sommes dépendants. Voilà pourquoi il est si difficile de faire de l'exercice et ainsi prendre soin de son corps.

 

Choisir au lieu de réagir

Ce qui importe de comprendre n'est pas de croire que plus jamais, nous ne voudrions les services des autres, cela est absurde, mais bien de voir que le besoin est malsain.

Le besoin nous oblige par la peur, de ne pas avoir de choix, donc une seule solution, tandis qu'une préférence nous mobilise de choisir librement avec amour, parmi des possibilités.

Je préfère aller consulter une massothérapeute pour soulager mes maux de jambes que d'avoir besoin d'une massothérapeute.

Je préfère bouger pour mon bien-être que d'avoir besoin d'un médecin pour mon bien-être.

La différence est vaste, ne voyez-vous pas ?

Penser à demain est la meilleure façon d'aggraver vos maux de jambes, car le temps n'a jamais été un facteur de motivation pour agir différemment.

C'est le présent qui motive et les choix qui mobilisent.