Choisissez la détente musculaire avant un entretien d’emploi important


Êtes-vous stressé à l'idée de passer un entretien d'emploi qui vous intéresse vivement ?


 

 

Détente musculaire pour un emploi

 

Il est tout à fait naturel de ressentir de l'inconfort, voire de l'anxiété lorsque vous avez à passer une entrevue d'emploi important.

Mais si vous ne vous détendez pas avant l'entretien, alors vous pouvez saboter votre opportunité de décrocher cet emploi et le regretter amèrement.

Pour améliorer vos chances, il suffit probablement de recevoir un massage de relaxation afin de vous détendre l'esprit et par conséquent, de détendre votre corps.

 

Quels sont les facteurs de stress ?

Nous avons tous été conditionnés à vivre notre vie avec des attentes qui sont la cause de nos inquiétudes, de notre stress, car nous voulons avoir des résultats particuliers, des garanties dans la vie. Cela va à l'encontre de la vie !

Observez votre crainte de ne pas obtenir l'emploi, votre crainte de ne pas connaître les questions qu'on va vous poser, votre crainte de ne pas avoir le contrôle de la conversation, votre crainte de ne pas savoir, votre crainte de faire des erreurs et votre crainte de ne pas être apprécié.

Toutes ces craintes produisent du stress et de l'anxiété supplémentaire.

Ces situations peuvent aussi conduire à des erreurs importantes dans vos réponses et votre façon d'être.

Vous pouvez aussi laisser échapper des mots douteux, de la transpiration et vous agiter comme un enfant nerveux. Si vous ne faites pas attention à votre comportement, l'employeur pourrait être distrait par vos habitudes et ainsi oublier vos points forts et vos qualifications.

En fait, vous êtes êtes tellement concentré sur la perfection, que jamais il ne vous vient à l'esprit, d'utiliser la vulnérabilité et l'honnêteté pour vraiment impressionner les gens.

 

La journée avant votre entrevue d'emploi

Si vous voulez être à la hauteur, vous devez vous détendre, relaxer bien avant l'entrevue, afin de transformer vos pensées stressantes en des pensées d'avoir hâte de rencontrer l'employeur.

Ainsi, pourquoi ne pas prendre une ou deux heures pour vous faire du bien la journée d'avant et bien dormir ?

Un bain chaud avec des huiles naturelles vous aidera à détendre votre esprit et votre corps pour une relaxation profonde. Vous pouvez prendre un rendez-vous avec une massothérapeute à domicile afin de recevoir un massage pour une durée d'une ou deux heures et ainsi reposer votre esprit et votre corps tout en imaginant un scénario pour votre entrevue.

 

Votre imagination est la clé

Pendant la séance de massothérapie, il convient de ne pas avoir d'attente de résultat concernant l'emploi, mais bien de vous observer dans un processus d'être et de faire pendant la relation.

Les gens sont presque toujours en train de penser a un résultat, mais rarement au processus qui crée le résultat. Donc, mettez l'importance sur le processus et oubliez le résultat.

Vous êtes ce processus et alors découvrez ce qui pourrait faire du bien à l'autre et ainsi vous sentir bien dans votre imagination. De cette façon, vous aurez hâte d'expérimenter cela avec joie sans vouloir de résultat particulier.

Je le répète, les attentes détruisent la joie en cherchant à vivre quelque chose de connu et où nous n'avons aucun contrôle.

Cependant, vous avez le contrôle du processus par votre façon d'être et votre façon de faire dans la relation.

Pourquoi mettre vos énergies sur la description de l'emploi, les caractéristiques et les choses que tout le monde disent ?

Ne serait-il pas plus sage de vous voir en train de sourire, en train de dire à l'employeur que vous aviez hâte de le voir, de lui dire que vous n'êtes pas le meilleur candidat, que vous allez faire des erreurs dans votre travail, mais jamais vous n'allez accuser les autres pour vous justifier.

Arrêtez d'inventer des choses pour bien paraître, mais soyez vrai et vulnérable !