Comment faire disparaître les vergetures et retrouver sa beauté ?


Avez-vous une certaine gène de montrer des parties de votre corps qui présentent des vergetures et aimeriez-vous connaître un traitement naturel qui pourrait vous satisfaire ?


Est-ce que les vergetures sont les effets désagréables de la grossesse ?

Pourquoi attendre après l'accouchement, quand vous savez d'avance que votre corps va se transformer ?

Ne serait-il pas plus sage de prendre soin de vous, quand ça va bien, quand il n'y a pas de vergetures, et non de réagir trop tard après l'accouchement ?

 

 

Comment faire disparaître les vergetures

 

Les vergetures sont des conséquences naturelles

Lors de la grossesse, votre corps se transforme afin d'accueillir un fœtus en pleine croissance et naturellement, votre peau s'étire et le tissu conjonctif se décompose.

Imaginez la réaction d'un ballon que vous gonflez avec de l'air. Plus il se gonfle et plus sa surface extérieure devient mince. Votre peau devient plus mince et alors, des stries ou des vergetures peuvent apparaître à la surface.

Vous savez qu'un grand nombre de femmes enceintes vont avoir des vergetures, et les chiffres démontrent que plus de 75 % vont développer des vergetures.

Pourquoi prendre le risque de croire que vous en n'aurez pas et ainsi négliger de prendre soin de votre peau avant que les vergetures apparaissent et qu'il soit plus difficiles de s'en débarrasser ?

 

La massothérapie pour prendre soin de vos vergetures

Les femmes qui prennent du poids rapidement ou qui ont un excès de liquide amniotique sont également plus susceptibles de développer des vergetures.

Ces facteurs sont en dehors de votre contrôle, mais cela ne doit pas créer des inquiétudes, car il y a une façon de réduire au minimum et même de prévenir les vergetures.

Comme la massothérapeute, vous détenez la réponse dans vos mains, mais ne faites pas comme la plupart des femmes qui attendent après leur accouchement et agissez avant que les vergetures se présentent.

Il est plus facile de prévenir que de guérir ! Et il est très décevant de se dire "j'aurais donc du".

 

Appréciez encore plus votre période de grossesse !

Dès le moment où vous savez que vous êtes enceinte, il serait bien pour vous de prendre soin de votre ventre, de lui donner une plus grande attention et ainsi prévenir les vergetures.

Recevoir un massage à domicile est une excellente solution afin d'améliorer la circulation du sang dans votre corps et favoriser la croissance des nouveaux tissus. Cette stimulation douce, sur une base régulière, peut conserver votre peau souple et forte, et dans la plupart des cas, éviter d'avoir des taches.

En plus, un massage vous apporte une grande relaxation du corps et de l'esprit qui calme vos inquiétudes.

 

Les produits pour le massage

Les crèmes, les huiles ou les lotions que la massothérapeute va utiliser lors du massage auront un impact important sur vos chances de développer des vergetures.

Beaucoup de produits sur le marché prétendent traiter des vergetures, mais ceux qui contiennent du beurre de cacao ou du beurre de karité ont des propriétés beaucoup plus riches qui peuvent maximiser les effets sur votre peau.

En plus de recevoir les bienfaits d'un massage, la massothérapeute peut également brosser votre peau en enlevant les tissus morts. En effet, l'utilisation d'une brosse en fibres naturelles ou des gants de jute aide à enlever les cellules mortes de la peau et à stimuler la croissance des nouvelles cellules.

La massothérapie est idéale pour le ventre, les bras et les jambes, mais ne devrait jamais être utilisée sur vos seins.

Si vous appliquez une crème hydratante profonde après ce traitement, votre peau va l'absorber et demeurer hydratée.

 

Après le massage !

Votre massothérapeute ne peut en faire plus pour vous après le massage, mais elle peut vous offrir des suggestions selon votre intention.

Il n'y a aucune obligation de votre part de suivre ses suggestions, elles ne sont que des occasions pour atténuer vos vergetures.

Boire beaucoup d'eau, manger d'une façon équilibrée, faire de l'exercice et des étirement sont certainement, des choses utiles.

Vos vergetures disgracieuses et embarrassantes ne doivent pas être un effet secondaire inévitable de votre grossesse.

Souvenez-vous que la massothérapie pourrait prévenir et réduire vos vergetures afin que vous vous sentiez mieux dans votre corps et dans votre esprit pendant et après votre grossesse.