Comment vous débarrasser des rides sous les yeux sans vous ruiner ?


La chirurgie esthétique ainsi que les produits antirides ne sont pas les seules solutions pour se débarrasser des rides sous les yeux !


N'avez-vous jamais ressentie des insatisfactions en vous regardant dans le miroir et voir ces rides non désirables sous les yeux qui augmentent constamment ?

Ne vous en faites pas, la plupart des femmes vivent cela, mais si vous ne faites rien à ce sujet, alors vous risquez de paraître plus vieille que votre âge !

Par bonheur, il existe un moyen naturel de prévenir les rides sous les yeux sans vous ruiner avec une chirurgie esthétique ou en achetant de nombreux produits inutiles.

 

 

Rides sous les yeux

 

Connaissez-vous le massage facial

Le massage facial est une autre façon de stimuler la circulation du sang et ainsi réduire l'apparence des rides. Lorsque vous connaissez les différentes méthodes de massage facial, cela peut vous aider à trouver une technique qui fonctionne pour vous.

Et pour les connaître, quoi de mieux que de prendre un rendez-vous avec une massothérapeute qualifiée sans pour autant, dépendre d'elle par la suite.

Lorsque vous faites vous-même ou avec l'aide d'une massothérapeute, un massage facial régulier, cette thérapie apporte du sang nourrissant à votre peau du visage et ainsi stimuler la croissance des cellules.

Un massage du visage peut aussi resserrer les muscles du visage et libérer les tensions, et par conséquent, produire des effets immédiatement perceptibles, comme l'augmentation de l'éclat de votre visage.

 

Le massage circulaire du visage

Vous pouvez effectuer vous-même votre propre massage du visage à votre domicile avec seulement un petit nombre de produits.

En premier, il est nécessaire de nettoyer votre visage et vos mains afin d'empêcher les bactéries et les huiles de pénétrer dans les pores de la peau.

Une crème hydratante est excellente tout comme l'huile de massage. Si votre peau est propice à l'acné, il est important d'éviter d'utiliser un produit qui contient de l'huile, car cela pourrait conduire à de nouvelles poussées.

Le massage prend environ 20 minutes avec des mouvements circulaires et en douceur. Frottez les endroits souvent ridées, comme les front, les joues, autour des yeux et la bouche.

 

Le bon temps pour un massage facial

Le meilleur moment de la journée pour s'offrir un massage du visage contre vos rides du visage est au début de la journée.

Parce que votre circulation du sang est diminuée pendant votre sommeil, alors un massage facial est plus efficace dès le matin afin de stimuler la circulation et à ainsi réduire les poches sous les yeux en raison de la rétention d'eau.

 

Quelques conseils préventifs !

Faites attention lorsque vous massez le visage, car la peau a tendance à être plus délicate que sur les autres régions du corps.

Utilisez une lotion ou une crème hydratante pour aider les doigts à glisser plus facilement et prévenir la déchirure de la peau et les dommages possibles.

Évitez et restez loin de la région délicate autour des yeux. 

 

Un massage c'est bien, mais comprendre aussi la cause c'est mieux !

Si vous désirez des conseils ou des informations au sujet de la massothérapie, je me ferai un plaisir de vous répondre durant votre séance !

Claudia Lasanté Lajeunesse