Avez-vous de l’anxiété nocturne ? Voici un moyen simple pour bien dormir


Si notre esprit créé l'angoisse ou l'anxiété nocturne, a-t-il aussi le pouvoir de créer son contraire, lorsqu'il est détendu par une solution thérapeutique ?


 

 

Anxiété nocturne durant le sommeil

 

Des crises ou des attaques d'anxiété nocturne peuvent vraiment perturber votre vie quotidienne et rendre votre sommeil très désagréable.

Mais si vous ne faites rien à ce sujet, alors votre anxiété nocturne pourrait se changer à un problème chronique et beaucoup plus grave.

Comment soulager cette situation avec un massage thérapeutique afin de bien dormir ?

 

Qu'est-ce que l'anxiété nocturne au juste ?

Une crise d'anxiété nocturne est une attaque de panique qui se produit en plein milieu de votre sommeil, et cela vous réveille sans aucune raison apparente.

Il existe très peu d'information à ce sujet et les gens sont souvent inquiets quand ils éprouvent ce genre d'angoisse durant la nuit.

Ainsi, les gens pensent fréquemment que ce problème d'anxiété peut grossir et ils ont peur d'avoir d'autres formes de panique.

Cependant, des études ont démontré que plus de 50 % des personnes atteintes d'anxiété nocturne vont connaître au moins, une autre crise de panique.

Évidemment, avoir de l'anxiété nocturne est un sentiment terrible ainsi que d'être confus avec le fait d'être à peine éveillé pour savoir ce qui se passe. Vous avez probablement également senti plus de vulnérabilité, car cela se produit dans l'obscurité au milieu de la nuit.

 

Pourquoi avons-nous de l'anxiété nocturne ?

Pourquoi avons-nous ces angoisses durant la nuit, quand notre esprit ne pense pas lorsque nous sommes endormis ?

Comme l'esprit fonctionne quand même durant le sommeil, alors on peut supposer que le processus est à peu près le même que celui d'une croise d'anxiété lorsque nous sommes éveillés.

Il est donc logique de mettre notre attention loin de la question pourquoi, et d'être plutôt attentif à ce qui se passe au juste et comment réagir à l'anxiété nocturne.

 

Comment réagir à une crise d'anxiété nocturne

Si vous venez d'être réveillé par une crise d'anxiété durant votre sommeil, les chances de vous endormir rapidement sont minces. Donc, il est inutile de demeurez dans votre lit en attendant que cela se passe.

Ne serait-il pas plus simple de vous lever du lit, de vous réveiller complètement ? De boire un verre d'eau, de  faire quelques choses d'ordinaire pour vous aider à vous réveiller. De ne pas allumer la télé, mais de commencer à lire ou essayer autres choses afin de relaxer naturellement.

 

Acceptez l'anxiété afin de mieux la comprendre

Lorsque l'on n'accepte pas la vie telle qu'elle est, lorsque l'on juge la vie, alors nous refoulons cette vérité afin de la cacher. Cela cause une émotion non naturelle et nous produisons alors,  de la panique, de la terreur, de l'anxiété, des inquiétudes, qui sont des émotions pas du tout naturelles.

Ensuite on se demande pourquoi nous avons de l'anxiété nocturne et surtout diurne !

L'anxiété nocturne est une conséquence que nous créons sans nous en rendre compte, en cherchant à mettre l'importance de notre vie sur les résultats et alors nous avons des attentes qui créent ces angoisses.

Les attentes nous rendent malheureux, car nous n'acceptons pas la vie telle qu'elle est, mais selon ce qu'elle devrait être.

Recevoir un massage apporte ce calme physique qui détend notre corps, mais il apporte encore plus de bienfaits en nous montrant combien nous sommes habitués à vivre sans prendre soin de son esprit.

L'esprit créé l'angoisse ou l'anxiété nocturne et il crée aussi son contraire. Une séance de massothérapie permet de détendre l'esprit et ainsi faire des choix lus élevés pour mieux vivre.

 

Un massage c'est bien, mais comprendre aussi la cause c'est mieux !

Si vous désirez des conseils ou des informations au sujet de la massothérapie, je me ferai un plaisir de vous répondre durant votre séance !

Claudia Lasanté Lajeunesse